mardi 27 août 2019

Recherche de sponsors pour l'impression du prochain livre de Guy

Chers amis,

je vous contacte concernant mon projet de livre "Sur les traces de Dieu dans l'histoire d'Yverdon", qui relate ce que Dieu a fait dans notre ville et dans notre région, identifie l'appel et les forces de la ville, ainsi que les fragilités récurrentes qui s'y manifestent. Ce livre sera un outil pour l'unité de l'église et l'intercession, ainsi que pour le développement de ce que Dieu veut faire dans notre région à l'avenir.

Des heures de recherche et de lecture, ainsi que l'interview de plus de 40 responsables de la région pour plus de 70 heures d'entretien ont permis l'écriture de cet ouvrage qui, je le crois, sera un grand encouragement pour les chrétiens locaux.

En fait, il ne s'agit plus vraiment d'un projet. Le livre est quasiment prêt, en train d'être mis en page. Je vous joins une photo de la couverture ci-dessous.

Le défi est maintenant sa publication et son impression. Le livre sera auto édité, je dois donc trouver le financement (env. CHF 4000.-) pour aller de l'avant. J'avais mis cette somme  de côté, mais notre voiture a rendu l'âme en juin et nous devrons certainement investir pour une nouvelle, ce qui me laisse sans financement pour cette dernière phase du livre.

Je suis donc à la recherche de sponsors, mécènes ou partenaires qui souhaitent aider ce projet à devenir réalité. Cela peut se faire de plusieurs façons:

- Par un don.
- Par un prêt sans intérêt.
- Par une précommande individuelle (CHF 25.- l'exemplaire). Le livre vous sera envoyé par la suite, il y aura peut-être juste les frais de port à rajouter.
- Par une précommande collective, pour votre église par exemple, ou pour offrir autour de vous (un exemplaire gratuit sur 10 commandés). Dans ce cas, les livres vous seront livrés à domicile.

Il est bien sûr possible de cumuler don et précommande. Mon désir est que le livre soit publié d'ici la fin de l'année 2019. Cela pourrait constituer un beau cadeau de Noël. Vous serait-il possible de faire connaître ce besoin autour de vous, auprès de vos amis et dans vos communautés, et de m'aider à terminer ce projet? Le cas échéant, je joins mes coordonnées bancaires:
Banque Raiffeisen Mont-Aubert-Orbe
Joële et Guy Zeller, Route de Montagny 3, 1438 Mathod
IBAN:  CH35 8080 8007 9889 7263 0
BIC: RAIFCH22XXX

En cas de versement, merci d'indiquer "Livre Yverdon" et de préciser s'il s'agit d'un don, d'une précommande individuelle ou d'une précommande collective.

Avec mes meilleures salutations,

Guy Zeller

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire