mercredi 1 juillet 2015

GUY 15

Patience patience...
MERCI MERCI pour vos nombreux messages ! C'est impressionnant et votre engagement à nos côtés nous touche énormément !
Je viens de téléphoner au médecin des soins intensifs pour prendre quelques nouvelles. Ils ne vont commencer le réveil de Guy que tard cette nuit (mercredi) ou demain matin (jeudi). Cela leur permet de vérifier une fonction après l'autre. Et le coeur de Guy se fatigue moins ainsi que s'il était réveillé. 
C'est donc mieux pour Guy mais bien long pour moi...Je ne m'attendais pas à cela.
Je téléphone à nouveau aux soins intensifs dans la matinée demain et je peux aller voir Guy à 13h00.Ils me téléphonent si quelque chose ne se passe pas comme prévu.
Avec beaucoup de reconnaissance, je vous souhaite une bonne soirée,
Joële

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire