mardi 9 février 2016

Le papa de Joële est décédé / Joële's dad is dead

Bonjour à chacun,

Nous sommes arrivés vers 21h à l’hôpital et nous avons pu dire au-revoir à papa/grand-papa, un grand moment d’émotions. Que mon papa était beau et paisible ! Des larmes ont coulé de ses yeux lorsque nous avons parlé. Peut-être était-ce un signe, peut-être était-ce la fièvre… Il ne respirait déjà plus tout seul. 
Puis Michel, Anne-Marie, Noémie et Guy m’ont déposée à Chavornay vers Timothée et Andrea. Et à peine 15 minutes après mon arrivée, maman nous téléphonait pour nous dire que papa était vers Jésus. Tout s’est très vite et très paisiblement passé. C’était 23h30. Nous avons attendu maman et avons partagé ensemble jusqu’à maintenant. Aujourd'hui,rendez-vous avec les pompes funèbres... il y a tellement de choses à faire/penser et vivre… Je reste cette nuit à Chavornay et retourne dormir dès demain à Mathod. 

L’enterrement aura lieu vendredi à Chavornay à 14h30.

Merci pour votre soutien et vos prières,
Joële
Hello everyone,
we arrived yesterday around 9 pm at hospital and were able to say good-bye to dad/grand-dad, a deeply emotional time. How beautiful and peaceful he was! Tears fell from his eyes as we spoke to him. Maybe it was a sign, maybe it was fever... He was already not able to breathe by himself.
Then Michel, Anne-Marie (Guy's parents) Noémie and Guy dropped me in Chavornay at my parents' place, where my brother Timothée and sister Andrea were aiting for me. Barely 15mn later, mom called us to announce that dad was with Jesus. Everything went very quickly and smoothly. It was 11.30 pm. We waited for mom and shared together until 4 am. Today we meet to organize the funeral... There is so many things to do/think about and experience... I will join the rest of the family in Mathod this afternoon.
The burial will happen on Friday in Chavornay at 2:30 pm.

Thank you for your support and prayers,
Joële

7 commentaires:

  1. Je pense à vous tous dans la prière. Que le Seigneur soit avec vous.
    Barbara

    RépondreSupprimer
  2. Nous te rejoignons Joële dans la peine de perdre ton papa. Et nous prions aussi Notre Père céleste qu'il vous accompagne dans cette épreuve. Merci Seigneur que ton papa et grand-père des enfants a eu l'occasion et le privilège et la joie de pouvoir vous voir pleinement engagé avec le Seigneur et comme tout parent, il est parti avec un coeur réjouissant, sachant que sa fille, son beau-fils, ses petits enfants sont sauvés et engagés avec le Seigneur. Qu'on se réjouisse tous de se retrouver dans son Royaume...très bientôt ! la famille Wahnapo et JEM NC

    RépondreSupprimer
  3. Praying for all of you, especially also your mum
    Babs

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes dans nos prières. Que Dieu soit votre recomfort.
    Joe & Judi Portale

    RépondreSupprimer
  5. Tout ma sympathie . Courage dans cette épreuve. M.-C. Gondoux

    RépondreSupprimer
  6. Mon cher Claude.....😢😢😢 tu vas laisser un grand vide au Garage Bouby-Rolls 😢😢😢. Toujours un grand bonjour, une anecdote à nous faire partager et cette sincérité dans tes mots qui faisait de toi un homme fiable et honnête. Dire que tu te réjouissais de ta retraite imminente 😢😢😢 tu avais tellement de projets 😢😢😢. Je présente toutes mes condoléances à sa famille. Isabelle Bornoz, comptable du Garage Bouby-Rolls

    RépondreSupprimer
  7. Mon cher Claude.....😢😢😢 tu vas laisser un grand vide au Garage Bouby-Rolls 😢😢😢. Toujours un grand bonjour, une anecdote à nous faire partager et cette sincérité dans tes mots qui faisait de toi un homme fiable et honnête. Dire que tu te réjouissais de ta retraite imminente 😢😢😢 tu avais tellement de projets 😢😢😢. Je présente toutes mes condoléances à sa famille. Isabelle Bornoz, comptable du Garage Bouby-Rolls

    RépondreSupprimer